Accueil  Portail  Galerie  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un peu de nws de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natdu-62
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer
Emploi : maman au foyer
Loisirs : ma famille
points : 3788
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: un peu de nws de vous   Mer 16 Mai - 6:56

cheers [i]bijour les amis, je fais un tit coucou en passant ce matin pour savoir comment vou sallez en ce mercredi bien triste dans ma région car il flotte Sad mais bon c pas car quand je viens sr le forum g l'impression que le brille brille tellement il y a de la bonne humeur et de la sincérité tout tout plein...lol
bon si vous voulez discutez avec moi sur msn y a pas de soucis je vous file l'adresse>>>
coweit@msn.com
Voila sinon si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hesitez pas je suis là
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : en picardie
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : lecture et généalogie
points : 3788
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: un peu de nws de vous   Mer 16 Mai - 13:32

Bonjour à toi natdu62.

J'espère que ça va meiux que tout à l'heure, en tout cas.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:oeLKFJ2dgGV1DM:http://www.linternaute.com/science/espace/dossiers/06/portrait-soleil/images/soleil-couv.jpg

regarde l'image

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cksEMTRFt5z2oM:http://normandie.blog.lemonde.fr/files/2006/12/soleil.jpg
et voilà un soleil qui se lève.
Revenir en haut Aller en bas
langemuco
Membres Bronze
Membres Bronze


Féminin Nombre de messages : 234
Emploi : ETUDIANTE
Loisirs : la danse, le chant, les sorties entre amis
points : 3779
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: un peu de nws de vous   Ven 18 Mai - 7:19

salut
etant donne qu'ici a la reunion il y a bcp de soleil je profite pour t envoyer un petit rayon de soleil pour te rechauffer le coeur il fait 28 ° !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un peu de nws de vous   Ven 18 Mai - 20:27

mais c'est pas un rayon que tu nous envoye avec 28° c'est le soleil complet ici dans le 62 c'est le pole nord francais
ichi quant y flotte té sé jamais quanque chacharrete ,ché du tin d'garnoule qu'on a la mdr!!!! el jour qyora du solel chesra al saint glinglin allez biz a tartous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu de nws de vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nws de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite pause :: Libre a vous hors muco-
Sauter vers: