Accueil  Portail  Galerie  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Se battre   Sam 12 Mai - 16:36

Moi je pense que le don d'organes, on en parle pas assez, moi jai pris la décision de me lancer dans l'association organes adot et je présenterai mon envie, mon savoir, parler et faire connaitre à tous sur la greffe quelque soit la greffe je présanterai cela comme je l'entend et j'en suis sûr que j'y arriverai, je participerai au virades de l'espoir, au telethon, je parlerai du don d'organes j'attens des nouvelles de cette association et je ferai parler de ce sujet partout et j'aborderai en priorité la mucovicsidose, le sindrome nefrotic suivie de d'autres maladies j'irai partout dans le monde accompagner de mon époux, ma fille et mon beau fils ça je vous le promai, que quand on veux quelque chose on l'obtient avec où sans vous j'arriverai à mon but alors donner vos organes, sauver quelqu'un à votre décès, vous vivrer à travers quelqu'un d'autre soyez courageux et la personne qui recevra de vous votre organe vous remercira à sa façon, aidez-les, aidez-nous, sauvez-les, sauvez-nous et merci de votre soutien et compréhention !
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit

Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Assistante de vie

MessageSujet: Re: Se battre   Mar 15 Mai - 20:36

BRAVO !!! ça s'est bien dit !!
cheers
Il faut savoir qu'une personne décédée dont les organes peuvent être transplantés peut sauver si je ne me trompre pas en moyenne 4 à 5 personnes si compatibilité. C'est je pense l'acte le plus généreux et le plus désinteressé, mais surtout le plus beau que l'on puisse faire.
imaginez un instant qu'un petit morceau de votre foie pourrais sauver un nouveau né, un jeune enfant, une mère ou un père.
Que vos poumons, votre coeur, vos reins pourraient permettre à un jeune qui commence tout juste à découvrir la vie de devenir ce père ou cette mère, ou à ce père, cette mère de continuer à voir grandir ses enfants et de pouvoir les chérire.

Quel plus beau cadeau que de permettre à d'autre de continuer d'être heureux etde vivre !!!
http://douceurdaimer.site.voila.fr
Clémence
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit

Féminin Nombre de messages : 50
Emploi : lycéenne
Loisirs : modern' jazz, hip hop

MessageSujet: Re: Se battre   Mer 16 Mai - 9:39

effectivement le don d'organes et la greffe c'est important...
il faut en parler autour de vous...

une petite parenthèse... blog d'aline, transplantée cardiaque... Aline a écris un livre qui sortira le 21 mai "Mon coeur qui bat n'est pas le mien", un livre qui raconte son histoire et qui a pour but de sensibiliser les gens sur le dons d'organes et la greffe.

voilà !
http://lamuco-pourgreg.skyblog.com
jéjé29
Créateur de "parlons-muco.com"
Créateur de

Masculin Nombre de messages : 771
Loisirs : billard, tennis, échecs, Harry Potter

MessageSujet: Re: Se battre   Mer 16 Mai - 11:02

clémence,

j'ai mis ton lien dans partenaires car c'est là sa place, n'oublie pas d'en faire de même sur le blog d'aline, merçi d'avance.

Nouveau inscrit

Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Assistante de vie

MessageSujet: Re: Se battre   Jeu 17 Mai - 22:14

Nous connaissons aussi ce qu'est la greffe car mon beau père a été greffé en février dernier d'un rein.
Il était grand temps qu'il y est un donneur sinon nous n'étions pas sur de l'avoir encore parmis nous d'ici la fin de cette année.
C'est pour lui la seconde greffe qu'il subi, pour ça première greffe c'était une jeune femme qui était voisine de mes beau parents qui s'était malheureusement tuée en voiture. Vous allez me demander comment ils ont su pour le donneur, et bien c'est tout simplement le médecin qu'il leur a confirmé puisque nos famille s'était croisé dans les couloirs.
http://douceurdaimer.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se battre   

Se battre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1